Amaris Groupe révolutionne la vie quotidienne de 30 000 entrepreneurs indépendants, chefs de petites et moyennes entreprises, ainsi que des investisseurs immobiliers, en offrant une expérience de gestion et de comptabilité repensée.

Notre approche ? Nous réunissons plus de 550 talents répartis en France et dans nos filiales internationales. Startup ? Pas vraiment. Cabinet d’expertise comptable ? Pas tout à fait non plus. Fondé en 1999 par Claude Robin, nous avons, en 25 ans, bousculé les conventions du secteur en introduisant des pratiques et des outils innovants, TOUJOURS axés sur un service client de qualité, qu’il soit dispensé en ligne ou au plus près de nos clients.

Claude Robin, un bousculateur né

Amarris ne serait pas Amarris sans Claude Robin, son Président-Fondateur. Entrepreneur « self-made-man » audacieux et humain, il fonde en 2008 ECL Direct, le premier cabinet d’expertise-comptable en ligne, révolutionnant un monde jusque là régit par les codes et l’entre-soi. Le bousculateur était né ! Dôté d’une vision entrepreuneuriale hors pair autant que de bon sens paysan, Claude Robin a marqué ces 25 dernières années le marché de l’expertise comptable avec des partis pris qui se sont révélés gagnants. Son esprit bousculateur rejaillit aujourd’hui sur chacun des collaborateurs.

Notre raison d’être

Nous sommes une bande de 550 bousculateurs* qui façonne ensemble depuis 25 ans une expérience de comptabilité, de paie et de fiscalité pragmatique et responsable au service des entrepreneurs et investisseurs immobiliers.

* Bousculateurs [nom commun pas français] : Personne qui pense en dehors du cadre, dotée d’un fort esprit d’équipe autant que d’initiative, avec un certain goût pour l’autonomie et la confiance, qui maîtrise l’art du Paquito* et qui surtout SURTOUT aime se déguiser.