Assistance Recrutements

Gestion RH : Comment me faire aider dans mes recrutements ?

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de vos recrutements, vous souhaitez bénéficier de conseils en recrutement, le marché de l’emploi est tendu… optez pour l’externalisation. Confiez nous vos recrutements en CDD/CDI. Notre cabinet d’expertise comptable et sociale comprend également un pôle ressources humaines dédié aux recrutements de profils et vous conseille dans la gestion de vos ressources humaines. Quand on connait le temps nécessaire à la recherche et à l’embauche de nouveaux collaborateurs, il est souvent payant de faire appel à un professionnel de la fonction RH. Nous avons la perle rare !

Karine : spécialiste du conseil en ressources humaines et en gestion des carrières

Nous mettons les compétences et le réseau de Karine, notre Chargée de Recrutement à votre disposition. Professionnelle du recrutement depuis 20 ans, au parcours dédié cabinet de recrutement et entreprise, Karine est spécialisée dans la gestion des compétences sur les métiers du tertiaire et de l’ingénierie. Ses atouts : réactivité, rigueur et psychologie, maitrise des outils RH. Nous vous préconisons d’anticiper vos recrutements, Karine est à votre disposition pour étudier vos besoins.

Embaucher en toute tranquillité

De la construction de la fiche de poste, en passant par la rédaction et la publication des annonces, la sélection des candidatures et l’accompagnement lors de l’entretien d’embauche, jusqu’à l’intégration des candidats, pour vous ce processus de recrutement comprend :
  1. Construction du profil de poste, de la fiche métier et gestion des compétences associées.
  2. Rédaction, publication et suivi des annonces via les canaux de sourcing et diffusion adaptés : Pôle emploi, sites emplois, presse, associations, écoles, Cvtèques, réseaux sociaux et approche directe.
  3. Identification des candidats, des parcours professionnels et contrôle des références.
  4. Préparation et accompagnement lors des entretiens.
  5. Evaluation des compétences des candidats : analyse des forces et faiblesses et de l’adéquation au poste.
  6. Rédaction de la promesse d’embauche et accompagnement du salarié pendant toute la durée de la période d’essai pour faciliter son intégration au sein de votre entreprise.

Combien coûte un recrutement ?

  • 10% du salaire annuel brut pour un poste non cadre*
  • 15% du salaire annuel brut pour un poste cadre*
Nous fiabilisons vos recrutements par nos conseils Rh, une approche méthodique, performante et sympathique. Nous soignons votre marque employeur et nous vous proposons par l’intermédiaire de notre service social un accompagnement à l’administration du personnel et des conseils en droit du travail. Nous faisons le travail d’un cabinet de recrutement avec des services supplémentaires, de la réactivité et dans la bonne humeur!