La RUN AMARRIS est de retour ! Dimanche 3 novembre 2019 à Guérande

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Devis Gratuit

Assistant(e) polyvalent(e) standardiste – Hôte(sse) d’accueil (H/F)

N’attendez plus, on vous attend !

AMARRIS GROUPE est un groupe spécialisé dans l’expertise comptable (180 collaborateurs et 12,5 millions d’€ de CA). Alors oui, ce domaine a l’image qu’on lui connait. Mais chez nous on aime bousculer les codes ! Le sérieux de l’expert associé au côté innovant de l’entrepreneur : c’est pour nous la formule gagnante. Travailler dans un cabinet pragmatique, professionnel et innovant, ça vous tente ?

Au sein du pôle Services Administratifs Généraux et Accueil nous recherchons un(e) :

 

Assistant(e) polyvalent(e) standardiste – Hôte(sse) d’accueil (H/F)


Qui êtes-vous ?

  • Vous souhaitez avoir des relations variées, vous savez faire preuve de curiosité et d’écoute attentive.
  • Grâce à votre expérience récente, vous recherchez un poste où vous alliez la rigueur,  la relation clients et le travail d’équipe convivial.
  • Vous devez être organisé(e) : entre le téléphone et l’accueil physique, il faut pouvoir limiter au maximum l’attente des interlocuteurs.
  • Vous savez utiliser des consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques WORD/EXCEL/OUTLOOK.

Vos futures missions :

Au quotidien, vous devez  connaître parfaitement l’organigramme interne et posséder un bon esprit de synthèse, ainsi qu’une bonne dose de diplomatie !

Vous serez amené à :

  • Réceptionner et identifier des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent ;
  • Mettre en relation et suivre la prise en charge de l’appel (poste occupé, interlocuteur absent …) ;
  • Traiter des demandes de renseignement téléphonique ;
  • Gérer le courrier arrivé/départ ;
  • Saisir les contrats clients et créer leurs identifiants ;
  • Organiser les déplacements des collaborateurs ;
  • Organiser des réunions et gérer la logistique ;
  • Gérer les véhicules de la Société, les assurances, les téléphones portables ;
  • Gérer les prestations générales bâtiment.
  • Scanner des documents comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires,…) ;
  • Suivre des échéances ;
  • Enregistrer des factures dans les comptes appropriés.

Autres Infos : 

  • Contrat en CDD du 04/03/2019 au 31/05//2019.
  • Salaire : 1600 à 1700 euros brut/mois suivant expérience.
  • Lieu de travail : Saint Herblain.

Envoyez-nous votre candidature et venez nous rejoindre pour une aventure enrichissante !