Qui sommes-nous ?

Amarris, votre expert-comptable, entrepreneur comme vous

Amarris a été créée en 1999 par Claude Robin sans rachat de clientèle et sans salarié pensant qu’il était possible de bousculer les codes de l’expertise comptable traditionnelle. Amarris a été créée pour que les créateurs, les dirigeants de TPE et PME, Associations et Professions Libérales soient accompagnés avec en plus, des services, des conseils pratiques et personnalisés qui répondent à leurs objectifs. Entrepreneur dans l’âme, Claude Robin a également créé les filiales Amarris Audit (Audits et Commissariats aux comptes), Amarrim (Expertise comptable pour l’immobilier), Optimm’Up (optimisation des taxes locales), Touche pas à la paie (externalisation de la paye et solutions RH) et Inn’Up (financement de l’innovation). Il est aussi cofondateur d’une start-up innovante lancée en 2009 qui, à ce jour, emploie près de 140 collaborateurs sur Saint Herblain. Pari tenu, notre société compte aujourd’hui 60 complices engagés et près de 1000 clients répartis sur 5 sites en Pays de Loire : Saint-Herblain, Guérande, Herbignac, Ligné et La Haye Fouassière.    

Notre vision

Afin de relever les défis quotidiens, notre équipe se doit d’oser, de faire preuve d’agilité et de réactivité tout en restant constante sur la qualité des conseils et services proposés.

Notre ambition est de pouvoir apporter à nos clients des solutions pratiques et innovantes dans la bonne humeur.

Nos convictions

Depuis 20 ans, nous nous efforçons de construire un modèle d’entreprise qui sort des sentiers battus.

Nous nous engageons à faire de l’expertise comptable, une activité accessible pour tous qui facilite le quotidien des chefs d’entreprise.

Nos singularités

Nous évoluons ensemble dans une aventure humaine qui développe les potentiels, et la confiance.

Notre projet est marqué par des valeurs fortes autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (environnement, événements solidaires, handicap…).