Historique

Amarris Conseil, les étapes de développement

1999 : Création du cabinet par Claude Robin.

2005 : Conception pour nos clients de la première e-plateforme de la profession (échange sécurisé des données et coffre-fort numérique).

2007 : Face à la forte croissance des demandes en gestion de biens locatifs, création du pôle immobilier.

2011 : Développement de l’unique logiciel de pilotage d’activité entièrement conçu pour les besoins des TPE : Fizen EXPERT®.

2012 : Amarris Conseil emploie 45 collaborateurs sur 5 sites et réalise 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.

2013 : Amarris Conseil filialise son pôle immobilier sous la dénomination Amarrim. Amarrim est spécialisée dans la gestion fiscale et comptable des meublés locatifs (LMNP et LMP).

2015 : Amarris Conseil intègre ses nouveaux locaux sur Saint Herblain et met à la disposition de ses clients une salle de conférence.

2017 : Ouverture d’un bureau dans la sud Loire, à La Haye Fouassière.

Amarris Conseil emploie 60 collaborateurs sur 6 sites et réalise 4 millions d’euros de chiffres d’affaires.