Professions médicales

Professions médicales

Parce que vous êtes constamment sur le terrain et sollicité en permanence par vos patients, vous n’avez guère de temps à consacrer à l’administratif ou la comptabilité. Pour vous, Amarris Conseil a mis en place un accompagnement dédié, adapté aux besoins des professionnels de santé (médical ou paramédical), que vous exerciez seul ou à plusieurs (maison médicale, association libérale, etc.).

Vous pouvez vous consacrer sereinement à l’accompagnement de vos patients, votre conseiller Amarris est là pour gérer le reste.

Des professionnels de la comptabilité des professions médicales à vos côtés

Vous exercez en libéral, nous vous apportons le conseil approprié en matière comptable, fiscale et sociale :

  • Accompagnement complet en comptabilité et gestion.
  • Prise en compte des charges et abattements spécifiques des professions médicales avec mise à votre disposition de documents normalisés.
  • L’interaction professionnelle (AMARRIS CONSEIL – AGA), vous garantit l’accès aux dernières informations spécifiques à votre activité.
  • Crédit d’impôt formation praticien.
  • Etc.

Tout le détail de l’accompagnement en gestion et comptabilité avec Amarris Conseil.

Pour un développement plus simple de votre activité indépendante

En tant que professionnel de santé exerçant en libéral vous êtes, sur tous les fronts à la fois. Au chevet de vos patients, il vous faut aussi prendre soin, par vous-même, de votre couverture sociale et retraite. Pour faire les bons choix, prendre les décisions qui s’imposent au fur et à mesure de votre développement, un conseil avisé n’est jamais de trop.

Parce que vos conseillers Amarris sont aussi issus de l’activité libérale, ils anticipent pour vous les dépassements de seuils et caps à anticiper pour optimiser à la fois votre rémunération et la gestion de votre patrimoine, aussi bien professionnel que personnel.