Professions libérales

Professions libérales

Parce que nous sommes nous-mêmes issus de l’exercice en libéral, nous connaissons bien les contraintes qui s’imposent à vous.

Que vous exerciez seul ou en association libérale, vous avez très peu de temps à consacrer à l’administratif et à la comptabilité. Pourtant à tout moment de votre carrière, l’optimisation de votre gestion est un souci quotidien pour gérer à la fois vos obligations comptables et administratives, sécuriser votre patrimoine et anticiper la cession de votre activité.

Un accompagnement personnalisé pour faciliter le développement de votre activité libérale

Quels que soient vos interrogations et besoins, il y a toujours un conseiller Amarris pour simplifier la gestion et la comptabilité de votre activité libérale :

  • Gestion comptable complète avec des tableaux de bord spécifiques.
  • Accompagnement juridique adapté à votre structure : indépendant, SCP, SEL, SELARL.
  • Prise en compte de charges propres à votre profession (avec mise à votre disposition de documents normalisés).
  • L’interaction professionnelle (AMARRIS CONSEIL – AGA), vous garantit l’accès aux dernières informations spécifiques à votre activité.
  • Crédit d’impôt formation dirigeant.
  • Etc.

A vos côtés, un conseiller spécialiste de votre activité

Que vous démarriez votre activité en indépendant ou souhaitiez effectuer un bilan d’étape en vue d’un prochain départ en retraite, vous devez constamment tenir compte des spécificités du statut des professions libérales pour sécuriser votre patrimoine, à la fois pour vous et pour vos proches.

Optimisation fiscale, aide aux choix des contrats de prévoyance adaptés à votre situation, votre conseiller Amarris guide vos prises de décision et sécurise chaque étape de votre développement.