LMP / LMNP

Votre métier : Loueur en meublés

La location meublée n’est pas à proprement parler un métier, pour autant les spécificités de gestion imposée aux loueurs, qu’ils soient loueurs en meublé professionnel (LMP) ou non professionnel (LMNP) suppose une véritable implication et une veille en matière régulière de l’évolution de la réglementation en matière de fiscalité immobilière.

Pour optimiser votre investissement, votre cabinet Amarris, via sa filiale dédiée à la location meublée Amarrim, prend en charge l’ensemble de vos obligations comptables administratives et vous informe, en continu, des évolutions réglementaires impactant la gestion de vos biens.

A vos côtés, des professionnels de la gestion des biens locatifs meublés

Parce que votre activité s’organise dans un cadre fiscal et juridique spécifique, nous avons développé pour vous aider à maximiser vos investissements un accompagnement en gestion complet et au meilleur coût :

  • La prise en charge complète de vos obligations comptables en LMP/LMNP comprenant l’enregistrement de l’ensemble de vos pièces comptables et des déclarations : demandes de remboursements de TVA, liasses fiscales et annexes, etc.
  • L’inscription auprès des impôts + options fiscales nécessaires à la récupération de la TVA.
  • Une aide personnalisée au moment de la déclaration personnelle d’impôt sur le revenu.

Tout le détail de l’accompagnement en gestion et comptabilité avec Amarris Conseil.

Pour un accompagnement personnalisé et adapté à vos investissements locatifs

Avec un ou plusieurs investissements locatifs meublés, en statut LMP ou LMNP… quelles que soient vos ambitions, votre conseiller Amarris s’adapte à vos besoins et vous fait profiter d’un accompagnement packagé, au meilleur coût.

Par exemple, l’adhésion à un centre de gestion agréé (CGA) vous est systématiquement proposée pour vous faire profiter d’une réduction d’impôt couvrant 100 % de vos frais de comptabilité.